Stimmt das?

2 Antworten

Les maisons ont l'air très moderne (bezieht sich auf air, das gehört zu den Raffinessen, biei denen viele Franzosen einen Fehler machen)

à l'avant et à l'arrière-plan ist RICHTIG

une rivière tout au fond genügt

3 mal "peut" ist bei dem kurzen Text zu viel.

Daher:

Il y a aussi une rivière tout au fond

Les maisons ont l'air très moderne...

Des arbres sont visibles au premier plan et à l'arrière-plan.

Une rivière à l'arrière-plan...

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung

Kimwls
Fragesteller

Warum kommt bei moderne kein s? Es sind noch mehrere Häuser!

Kimwls
Fragesteller
@Gottestrost

Vielen Dank! Können sie mir vllt noch dieses kleinen Text verbessern ? Il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils n'aiment pas ça dans leur pays d'origine et veulent essayer quelque chose de nouveau et donc quitter leur pays. Il y a aussi des gens qui fuient dans un autre pays à cause de la guerre. Certains ne peuvent pas trouver de travail dans leur pays d'origine et partent donc dans un autre pays pour travailler et gagner mieux. Une autre raison serait l'éducation. Beaucoup de ceux qui ont vécu dans des pays pauvres n'ont pas eu la possibilité de s'instruire, alors ils quittent leur pays pour aller à l'école ou même pour étudier.
Ich bin ihnen wirklich soo dankbar! 😌😊