Resumé La haine Hilfe

1 Antwort

Nicht schlecht, vor allem lexikalische Probleme

La Haine présente les relations entre trois amis (Saïd, Vinz, et Hubert) pendant vingt-quatre heures en banlieue et à Paris même. La mise en scène de cette histoire montre une situation de pauvreté et de violence entre la police et les pauvres.

Juste avant le début de l’histoire des trois amis, il y avait eu une battaille entre la police et les habitants de la banlieue. Dans la bataille, quelques policiers ont battu un jeune homme appellé Abdul, et un policier a perdu son revolver —deux évènements qui seront vraiment importants pour l’histoire de La Haine.

Les premières scènes du film se passent dans la (oder: en) banlieue. Au début, Saïd rencontre Vinz dans son appartement et tous deux rencontrent Hubert à son lycée. Ensuite, les trois amis vont sur le toit d’un bâtiment pour une fête. Mais (kein Komma) quelques policiers interrompent la fête.

Ils parlent pendant quelques heures et trouvent le revolver que l’agent de police a perdu dans l’émeute avant l’histoire. Ils vont à l’hôpital rendre visite à Abdul — qui est sérieusement blessé — et Vinz dit qu’il veut tuer un policier. Hubert, furieux de cette idée, retourne chez lui.

Les trois amis vont au centre de Paris. Dans un WC public ils se disputent au sujet de l’idée de Vinz de tuer un policier. Dans le WC, un homme raconte une parabole. Puis, ils vont à l’appartement d’Asterix, qui vend de la drogue. Après un conflit entre Asterix et Vinz, trois policiers racistes arrêtent Saïd et Hubert et les harcèlent au commissariat. Puis, les trois amis ont rendez-vous dans la gare et restent à Paris ensemble.

D’abord, ils vont dans une galerie d’art, où ils se disputent avec deux femmes. Ensuite, ils essaient de voler une voiture, mais sans succès. Les amis parlent pendant quelques heures en regardant la Tour Eiffel et la télévision.

Les trois amis apprennent qu’Abdul est mort. Saïd et Hubert quittent Vinz (da bin ich nicht sicher, ob ich dich richtig verstanden habe, ich reagiere da kontextbezogen. se casser ist salopp und heisst abhauen, sich verduften ) parce qu’ils savent que Vinz veut tuer un policier pour se venger. Mais (kein Komma) après quelques minutes, un groupe de skinheads attaque Saïd et Hubert, et ils sont sauvés par Vinz. Ensemble, ils retournent en banlieue, où un policier tue Vinz par accident. Le film se termine sur un coup de revolver, mais on ne sait pas qui est tué.