Französisch Text über Mode, passt der circa so?

2 Antworten

Hier hast du den ersten Teil, mit einfachen Worten und doch idiomatisch:

Pour moi, la mode est importante. Elle est l'expression de notre caractère, mais aussi la première chose que les autres voient de nous.

L'important, c'est de mettre des vêtements que l'on aime: on ne s'habille pas simplement pour plaire aux gens. Je ne suis pas heureuse si je mets des vêtements inconfortables.

J'aime les jolis vêtements, dans lesquels je me sens bien.

Damit sind die meisten Fehler korrigiert, die du gemacht hast. Versuch' mal, den Text jetzt zu Ende zu schreiben und dabei noch Folgendes zu berücksichtigen :

C'est pourquoi..., je pense que...

Pour moi; la mode est importante. Elle permet de se distinguer et d'exprimer sa personnalité. Grâce à ton look, les autres se font une première impression de ta personne. Question mode, il est important de porter ce qui nous plaît et non, ce que les autres veulent que nous portions comme vêtements.

Nur als Anregung!

Et maintenant à toi de reformuler le reste de ton texte !