Französisch Text richtg?

1 Antwort

Quand j'étais petite, je faisaiS du handball après l'école et je jouais en plein air avec mes copains touS les jours.

Le samedi, je faisais souvent de la randonnée avec ma famille et nous allions visiter des châteaux, par exemple le château de Nymphenburg avec le jardin botanique parce qu'il y a beaucoup de belleS fleurs là-bas.

Mais nous avons visité aussi beaucoup de musées.

En été, nous avons aussi fait un gâteau aux fraises qui était mon gâteau préféré.

Sind meine Änderungen für Dich klar genug?

Cloudy258
Fragesteller

Ja vielen Dank ^^

ymarc  28.02.2022, 18:46

Alors merci bien pour l'étoile !