Französisch Beruf beschreiben

4 Antworten

Le métier d'artiste Un métier qui me plairait, c'est celui d'artiste. Pour ce travail, il est très important d'être créatif. On devrait être doué en peinture et disposer d'assez d'imagination (über genügend Vorstellungskraft verfügen). Un grand avantage de ce métier est il n'existe pas de vrai ou de faux. Tout le monde peut peindre ce qu'il aime. L'inconvénient est qu'on est dépendant que les clients achètent les œuvres qu'on a produits. Puis, j'ai donc besoin d'un deuxième métier où je gagne vraiment l'argent pour m'assurer la subsitance (die Existenz sichern). (et moi, je pense qu'un artiste devrait avoir assez de confiance en ses œuvres pour ne pas devoir avoir des craintes et idées comme ça) (non, c'était une blague, je súis d'accord avec toi, il faut se faire du soucis de sa vie), J'aimerais le plus **(!) travailler à domicile. Je pourrais peindre toutes mes peintures dans ma chambre et si l'on les aime, je les accrocherais dans ma maison.

Pilufass  04.04.2013, 16:27

... est qu' il n'existe pas...

Ich würde hier ' une œuvre ' sagen.

Mehr Augen sehen mehr ;0))

Le métier d' artiste: Un métier qui me plairait, c'est artiste. Dans ce travail, il est très important d'être créatif.( Il devrait doué en peinture étaient - das hast du Wort für Wort aus dem Deutschen übersetzt ! Das geht so nicht .) et il ( il = Wer??) devrait avoir de l' imagination. Un grand avantage de ce métier, c'est qu' il n'existe pas de vrai ou de faut. Tout le monde peut peindre ce qu'il aime. L'inconvénient, c'est si ( quelqu'un comme mon œuvre - ??) et que personne ne les achète. Puis j' ai besoin d'un deuxième métier où je gagne de l'argent. J'aime trop travailler à domicile. Je pourrais peindre toutes mes peintures dans ma chambre et si ( l'on m'aime - wenn man mich liebt ??), je les accrocherais dans ma maison.

Ich habe nur mal die gröbsten Fehler verbessert. Manches ist unklar.

ninaa1
Fragesteller

Vielen dank :-) werde wohl noch oft überarbeiten müssen :(

  1. un grand avantage dans ce métier, c'est qu'il n'existe pas de fautes.
  2. J'ai besoin d'un deuxième métier
  3. où je gagne de l'argent.
  4. et si je l'aime, je l'accroche dans ma chambre

wenn du sagen willst "man muss..." dann schreib "on doit..." und nicht "il"

hi ich bin in der 8. und hab seit 5 jahren franz. ich finds gut nur hier :c'est il n'existe pas de vrai ou de faut. würde ich nach c est ein que hinsetzten und ich würde artiste klein schreiben... ;)