Französisch Text korrigieren?

3 Antworten

Médecin est le meilleur métier du monde ! Quand je serai grand, je veux être médecin. Un médecin traite toutes sortes de maladies. Elle pose un diagnostic et doit bien connaître ses patients, leur vie et leurs habitudes. Un médecin travaille dans un hôpital ou une clinique. Hmm, mais pourquoi je veux être médecin ? Pourquoi est-ce que j'aime être médecin ? Bonne question. Je rêve d'être médecin pour plusieurs raisons. D'abord, c'est un travail très respectable. Les gens respectent les médecins et pensent qu'ils sont des personnes tout à fait merveilleuses. Deuxièmement, je suis très intéressé par la technologie et les sciences humaines. Il est également très important pour moi d'aider les gens dans ma future profession. L'un des grands avantages de ce métier est donc que vous pouvez aider les autres dans les moments difficiles et sauver des gens. Ce travail m'aidera à gagner beaucoup d'argent et à devenir très riche. Je pourrai alors réaliser tous mes rêves ;) Par exemple, pour acheter une belle voiture et une grande maison. Mais devenir médecin n'est pas facile car il faut avoir de très bonnes notes. Pour ce travail, vous devez être fort en biologie, chimie, mathématiques et langues. En outre, un médecin doit toujours être gentil, calme et amical et il doit savoir écouter ses patients. Elle doit également savoir expliquer les choses et ne pas oublier qu'elle traite un patient. Je suis nerveux à l'idée qu'un médecin travaille de longues heures et n'ait pas de temps pour sa vie de famille. Aborder et discuter des problèmes fait également partie de son travail. A l'hôpital, elle passait très peu de temps avec les patients. Je sais qu'il est difficile de devenir médecin, mais je pense que ce travail est parfait pour moi.

Coronaschule
Fragesteller

Oh mein Gott, dankeeeeee dass du die die Zeit und die Mühe genommen hast!!!!!!!😄😄😄😄😄😁😁😁😁😁🌷🌷🌷🌷🌷

  • médecin ist maskulinum (le médecin, elle,...) oder du meinst die ärztin, dann ist es richtig
  • ... c'est un travail très respectueu
  • m'intéressent
  • Elle doit aussi savoir...

Sonst ist alles sehr gut!

Coronaschule
Fragesteller

Ohhh danke danke danke 😁😁😁😁👍👍👍❤❤❤❤❤

"qu'une medecin"

Egal, ob Arzt oder Ärztin

qu'un medecin