Hey leute. Ich muss Monsieur Rachin aus dem Film " Die Kinder des monsieur mathieu" charakterisieren auf französich. Könntet ihr mir bitte helfen?

2 Antworten

Dann gib mal Deine Charakterisierung, die Du schon erarbeitet hast, hier ein, dann kann man die korrekturlesen und Vorschläge machen.

Du musst schon den Anfang machen:)

Quelle:

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&ved=0ahUKEwjLuczGmf_KAhXDAxoKHdtNC_YQFghfMAg&url=https%3A%2F%2Fnolantfrench.files.wordpress.com%2F2012%2F06%2Fles-choristes-francais.docx&usg=AFQjCNEhLhAVKP2npZlCYVqh5FEQkInHgw&cad=rja

"Rachin joue un rôle important dans le film « Les Choristes ». Il est l'adversaire de M. Mathieu.
Rachin est un homme âgé de 55 ans.
En plus il a des enfants qui habitent à côté de l’internat « Fond de L’Etang »où M. Rachin travaille comme proviseur.
Il est de taille moyenne et il a les cheveux blancs et a toujours une mauvaise mine.
Il porte un costume avec un nœud papillon.
En plus, il est un homme repoussant qui crée une ambiance stricte qui domine à l’internat.
Son mot d’ordre est « action – réaction ».
Ça veut dire : Si un élève fait une faute, Rachin le punit sans pitié, ou il l’enferme.
En outre il traite ses collègues sans respect, il n’a pas de scrupules pour crier et pour punir.
De plus, Rachin est contre la chorale que M. Mathieu veut créer.
Ce personnage a un cœur froid et pour le reste, il est agressif, méchant et très strict.
Mais au cours de l'histoire il y a aussi des moments pendant lesquels il est gentil.
Par exemple :
Quand il remarque que la chorale fonctionne bien, il joue au foot avec les élèves et les profs, puis il bricole un avion en papier.
Mais il y a aussi un grand nombre de moments pendant lesquels il est très agressif.
Un exemple :
En pensant que Mondain a volé son argent, il interdit à M. Mathieu de continuer la chorale.
A la fin, il perd le contrôle et il devient fou et quand M. Mathieu lui dit ouvertement son opinion, il répond comme un fou et dit que M. Mathieu n’est plus qu’un tout petit pion.
Contrairement à Rachin M. Mathieu reste calme quand celui-ci le met à la porte."

Nur kopiert, ohne Garantie!!!!